Weekend d'intégration 2013-2014

Le weekend d'intégration du département information communication est prévu pour le 27 Septembre 2013

we_inte13

Soirée d'intégration

soiree_inte_2013

La soirée "Les naufragées" est prévue pour le Jeudi 19 Septembre à partir de 21h30 sur la plage "La Plage" 34 boulevard du littoral, 06 160 à Juans-les-pins.

Comme tous les ans, ambiance plage et tenu décontracté. Un dress code spécial :

- Première année : détails jaune

- Deuxième année : détails rouge

N'hésitez pas à acheter vos préventes sur le parvis du bâtiment information communication.

Préventes : 10 euros avec une consommation

Sur place : 12 euros

Entrée, consommation et casquette infocom: 15 euros

Rétrospective Event fin d'année

retro_event

Cette après-midi du 27 mars 2013, fut un moment fort en émotion ! En effet, nous avons ri, chanté, crié, pleuré, nous avons montré que la famille « infocomienne » existe réellement, que la solidarité, l’entraide, le partage et la bonne humeur sont qualificateurs de notre département. Cette manifestation n’aurait été aussi belle sans vous, vous y avez tous contribué et participé, pour notre plus grand bonheur. Nous avons donc pu voir les résultats du concours photos. Mais aussi la présentation du réseau information et communication (RIC) avec 3 intervenants et anciens élèves du département. Le blog veille/com, nous a fait participer à son quizz, affrontant les IC1 et les IC2, et remporté par les secondes années. « Oh My Guide » nous a présenté son bon plan de l’année, qui a contribué à la réalisation du goûter. Après la collation, nous avons assisté aux IC awards, puis au film rétrospectif. Tout au long de cette après-midi, nous avons aussi pu voir 3 brefs. Un, reprenant les premières impressions de notre arrivée en info com, un second, sur les licences professionnelles évènementielle et pour finir, un bref consacré aux derniers instants des IC2.

Nous remercions tout d’abord Monsieur Araszkiewiez, mais aussi nos deux professeurs tuteurs Monsieur Gherardi et Madame Nimant qui ont su nous guider et nous raisonner durant cette année. Un grand merci à tous les intervenants qui ont eu la générosité de venir parler de leur métier, et à notre équipe staff qui ont su nous épauler durant notre évènement. Nous souhaitons remercier les projets qui ont contribué à cette journée : le concours photo, le réseau information et communication, le blog veille communication et « Oh My Guide ». Nos partenariats, à savoir : le mac donalds d’Antibes pour les chéquiers privilège, le salon Déa Beauté de Grasse pour les lots des IC awards, le « Goût-thé » et l’association étudiante « Oh My Guide » pour la collation, le laser game de nice pour les lots du blog veille com. Nous remercions gracieusement nos tuteurs qui nous ont beaucoup appris durant ces 6 derniers mois et qui nous ont accordé leur temps. Pour finir merci à vous tous, étudiants « infocomiens » vous avez rendu cette journée tout simplement magnifique et nous, le projet event fin d’année, sommes fiers de vous avoir accueillis si nombreux et dans une ambiance si festive.

Nous espérons vous avoir marqués et nous vous souhaitons une bonne fin d’année à tous !

Photo gagnante D'Clic

photo_gagnante_dclic

Stéphanie Doffenies à gagné le premier prix du jury avec une photo rappelant une scène du film Dirty Dancing.

BDE Unchained vainqueur

logos_bde_unchained

Mercredi 27 Mars 2013 fut une journée tourmentée pour les étudiants du département INFO COM, avec un après-midi haut en couleurs et en émotion, qui a rappelé aux IC1 qu'ils ont encore de bons moments à passer dans le cadre de leur formation et aux IC2 qu'ils arriveront bientôt au terme de ces deux années pleines de travail mais surtout pleines de souvenirs.

Lors de la soirée de Gala qui s'est tenu  le soir même au Palm Beach, Julie Tona la présidente de Hi My BDE a annoncé les résultat des éléction; le nouveau BDE Unchained a donc été félicité pour sa victoire !

• «
  •  Début