Rétrospective Event fin d'année

retro_event

Cette après-midi du 27 mars 2013, fut un moment fort en émotion ! En effet, nous avons ri, chanté, crié, pleuré, nous avons montré que la famille « infocomienne » existe réellement, que la solidarité, l’entraide, le partage et la bonne humeur sont qualificateurs de notre département. Cette manifestation n’aurait été aussi belle sans vous, vous y avez tous contribué et participé, pour notre plus grand bonheur. Nous avons donc pu voir les résultats du concours photos. Mais aussi la présentation du réseau information et communication (RIC) avec 3 intervenants et anciens élèves du département. Le blog veille/com, nous a fait participer à son quizz, affrontant les IC1 et les IC2, et remporté par les secondes années. « Oh My Guide » nous a présenté son bon plan de l’année, qui a contribué à la réalisation du goûter. Après la collation, nous avons assisté aux IC awards, puis au film rétrospectif. Tout au long de cette après-midi, nous avons aussi pu voir 3 brefs. Un, reprenant les premières impressions de notre arrivée en info com, un second, sur les licences professionnelles évènementielle et pour finir, un bref consacré aux derniers instants des IC2.

Nous remercions tout d’abord Monsieur Araszkiewiez, mais aussi nos deux professeurs tuteurs Monsieur Gherardi et Madame Nimant qui ont su nous guider et nous raisonner durant cette année. Un grand merci à tous les intervenants qui ont eu la générosité de venir parler de leur métier, et à notre équipe staff qui ont su nous épauler durant notre évènement. Nous souhaitons remercier les projets qui ont contribué à cette journée : le concours photo, le réseau information et communication, le blog veille communication et « Oh My Guide ». Nos partenariats, à savoir : le mac donalds d’Antibes pour les chéquiers privilège, le salon Déa Beauté de Grasse pour les lots des IC awards, le « Goût-thé » et l’association étudiante « Oh My Guide » pour la collation, le laser game de nice pour les lots du blog veille com. Nous remercions gracieusement nos tuteurs qui nous ont beaucoup appris durant ces 6 derniers mois et qui nous ont accordé leur temps. Pour finir merci à vous tous, étudiants « infocomiens » vous avez rendu cette journée tout simplement magnifique et nous, le projet event fin d’année, sommes fiers de vous avoir accueillis si nombreux et dans une ambiance si festive.

Nous espérons vous avoir marqués et nous vous souhaitons une bonne fin d’année à tous !

Radio Infocom

Vous êtes ici GUIDE PRATIQUE Repas Rétrospective Event fin d'année