Webradio

Com’[N]’Joy 2012-2013

logo_com_n_joy_petit.png

Com[N]Joy est une webradio étudiante née dans le cadre d’un projet universitaire au sein du département Information & Communication de l’IUT de Nice Sophia-Antipolis.

L’équipe Com[N]Joy est majoritairement composée d’étudiants et compte aujourd’hui 14 membres actifs. L’équipe se scinde en trois niveaux d’étude. 5 étudiants en Licence Professionnelle Communication Evènementielle, dont Marion Gualmini la présidente et fondatrice de Com[N]Joy, Ruben Benitah, l’animateur et le programmateur, Alexandre Hublot le community manager, Allisson Repesse la chargée évènementiel et Laetitia Mireux l’infographiste.

Les autres membres sont des étudiantes de première et deuxième année du DUT Information & Communication, travaillant sur différents pôles pour mener à bien le fonctionnement de la webradio :

 

          com_n_joy_equipe          Anouchka Cerf et Marine Di Franco du pôle « Artistes »

          Amandine Roustan et Anahid Kesisyan du pôle « Recherche »

          Chloé Zenere et Agnès Darnaud du pôle « Communication »

          Julie Sève et Paloma Wood du pôle « Etude et prospective »

          Julia Zenti du pôle « Programmation ».


Devenue une association (loi 1901) à but non lucratif il y a tout juste un an, Com[N]Joy a pour vocation d’assurer la promotion et la diffusion de jeunes artistes non labélisés auprès d’un public à la fois jeune et diversifié. Elle a pour ambition, à long terme, de représenter un véritable tremplin pour ces artistes émergents de la Côte d’Azur, et de la région PACA.

La webradio propose un programme alliant musique, humour et actualités afin de divertir et d’informer ses auditeurs et de découvrir ou redécouvrir les nouveaux talents de la région PACA.

 

 

Le site officiel de la webradio Com[N]Joy est actuellement en cours de maintenance. Nous vous attendons nombreux dès le 7 février 2013 pour la réouverture du site sur www.comnjoy.com

 

Com’[N]’Joy 2011-2012

Laure Bensa, Marion Gualmini, Andréa Juan, Manon Lachaud (Projet imposé).

 Com[N]Joy est la nouvelle webradio de la Côte d’Azur créée par des étudiants pour les étudiants.

 Les principales finalités de la web radio sont d’une part de véhiculer une image de marque positive de l’université et d’autres parts d’assurer la visibilité des événements universitaires aux étudiants, aux futurs étudiants et à un éventuel public externe via notre site web.

 Le projet est fondé sur deux axes fondamentaux:

 - Un axe de divertissement: Il s’agit de distraire les auditeurs en diffusant des pistes musicales crée par de nouveaux talents.

 - Un axe d’information: il est question de retransmettre des émissions portant sur l’actualité et sur la vie étudiante.

 Venez à la découverte des futurs hits sur notre site web.

Radio Infocom

Vous êtes ici WEBRADIO